Marina: Retour sur Korat et première impressions :

Publié le par Marina & Galou

Le boulot : Contrairement aux humains, les bactéries ne dorment pas , ce qui un moment donné pose de véritables problèmes . C’est pas les bactéries qui s’adaptent à nous , c’est nous qui nous adaptons . C’est pourquoi faut pas être étonner a voir des gens bossé..heu …TOUT LE TEMP !!!!!


Mon maitre de stage
 : âpres quelque jour, l’atmosphère commence à être un peu plus cool , même si c’est pas encore ça , il se trouve qu’il est pas si méchant . Même si il s’occupe beaucoup plus des autres je suis plus à l’aise à aller lui parlé donc ça va.

 

Le jeudi soir en thailande : Alors que à rennes, c’est music, alcool & étables et ben en Thaïlande on se retrouve tous au labo pour fêter ça….. hier , en quittant le labo à minuit( normal…) j’ai croisé 14 personnes…Je préfère même pas parle des week-end…..je crois que je suis la seule à en prendre…..

 

Ma vie sociale : le creux de la vague comme dirais swanny. Pour résumer tous les gens ici sont asiatiques ( yen a pour tous les gouts : Cambodge , Vietnam, Myanmar, chine, Thaïlande), et les mots week-end , soirée,fun,  ben il connaisse pas !!! Ils sont tous très gentils , je mange avec eux le midi , et  ça discute la journée mais le soir c’est toujours la même routine : télé, boof, facebook !!!!

 

Le sport : Apres mettre balader pendant 1h à velo , je pense avoir fait le tours du campus…bilan : c’est immence. J’ai trouver le coin sport et je me suis decider à faire du yoga , reste a savoir ou est la salle.  Sinon je suis aller jouer au tennis avec des gens du labo…. Et ben ce n’était pas glorieux…. Et quand j’ai le temps je vais à la piscine prendre un petit bain et brin de soleil . C’est cool car comme les gens veulent pas être au soleil, j’ai la piscine pour moi toute seule avant 6h du soir !!!!

 

La bouf : toujours aussi épicer et toujours aussi peu cheaper !!! Difficile donc de se retenir d’acheter plein de truc. Je me suis mis à l’ananas et un autre fruit exotic trop bon !!! exemple d’un plat pour 75 ct d’euros !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article