Elephant Festival in Surin

Publié le par Marina & Galou

Voilà bien longtemps qu’on n’avait pas fait un long trajet dans un bus horrible pendant 6h avec de la music thaï plein les oreilles !!!!! Ce week-end nous voilà donc partit à surin (prononcé surine sinon les gens vont se foutre de vous…) pour le « éléphant festival » . Départ samedi matin de bonne humeur et de bonne humeur, enfin jusqu'à se qu’on monte dans le bus. on partait pas de la même ville mais on allait vers le même destination, et on eu les même conditions de transport. Sauf que j’ai mis que 3h30 et galou 6h…. Arrivé vers 13H à Surin , le temps de trouvé un jolie petit hôtel à 3 euros la nuit chacune , ok avec eau froide et allure de prison mais quand même….petite ballade dans le ville,
petite glace du samedi aprèm, devenu un rituel ! , marché de nuit histoire de finir les kdo souvenirs… , resto thaï … ok on c’est fait un domac….puis dodo. Lendemain debout 7H direction le éléphant stadium, au programme un spectacle de 3 heures regroupant 200 éléphants, 500 figurants et 1 animateur thaï avec la voix qui portent !!! a la fin, nos oreilles bourdonnais tels un lendemain boite !!!

ensuite petite boof et puis il est déjà l’heure de rentrée !!! Bah oui il y a le trajet retour a faire !!!!